Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
11 novembre 2005

TRENTE DEUXIEME JOUR

dsc00035Merci pour les encouragements de Pierre, Chrys2005 et Amandiana.

Amandina, oui je m'entraîne régulièrement à prendre des photos, c'est un travail de rapport au monde qui me plaît.

Le pain complet...Oui je vais essayer, dès la semaine prochaine, d'en manger.

Aujourd'hui, le matin, j'ai mangé ma demi demi baguette et une clémentine pour agrémenter mon café sans sucre.

Le midi j'ai mangé quelques carottes râpées, un plat de petits morceaux de poulet aux petits légumes sans sauce, une clémentine, un yaourt aux litchis, la demi demi baguette.

Le soir

j'ai mangé avec mon amie, là par contre ce fut bombance...Nous avons mangé une raclette...Donc chacuterie et fromage fondu sans trop de retenue...J'ai aussi bu plusieurs bières et du rouge...Une clémentine,un bon yaourt à l'aloé Véra...C'est drôle les concours de circonstances...Chrys2005 me vantait dans un message les bienfaits de l'aloé Véra, un fruit dont je n'avais jamais entendu parlé...

Il est très tard...Je vais filer me coucher...

ALLER JUSQU'AU BOUT, bon courage à tous ceux qui affinent leurs silhouettes...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
http://biogassendi.ifrance.com/biogassendi/aloes.htm<br /> <br /> Je vais regarder demain en faisant mes courses si il y a des produits avec cette substance miraculeuse.
P
Bonsoir Philippe<br /> Je viens de parcourir l'article sur l'aloé véra !<br /> <br /> Cela semble tout a fait bénéfique pour le corps.<br /> <br /> Quel est la marque des yaourts, car je n'en ai jamais vu dans les rayons des supermarchés.<br /> <br /> Bon courage pour ce week end<br /> Pierre
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité