Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
9 novembre 2005

TRENTIEME JOUR

dsc00010Le temps passe vite...

Aujourd'hui j'ai mangé le matin et le midi léger et équilibré, par contre le soir à cause d'un gros coup de blues - no comment - j'ai échoué au Big Mac où j'ai mangé 2 hamburgers, grosse frite, grand coca et glace sundae chocolat...J'ai aussi bu des bières...
Et voilà le travail...

Demain est un autre jour.

Le combat continue.

Parfois la vie ressemble à un tunnel...

Mais la vie n'est pas toujours un tunnel...

Alors il faut rêver, espérer et redécider.

Bonne nuit à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
COURAGE<br /> <br /> Moi ce que je fais pour restreindre les envie frénétiques de nourriture de mon petit homme... ... BON D'ACCORD : de MOI aussi !!! ...<br /> <br /> ...c'est de couper des petits carrés de pomme, ou de poire, des boules de concombre (avec une cuillère à boules), des cubes de carottes, d'acheter du raisin que je détache des branches et que je lave, ou des tomates cerises.... <br /> <br /> BREF je mets ça dans un bol, au milieu de la pièce. Et à chaque fois qu'on passe, c'est IRRESISTIBLE : comme c'est en petits bouts bien sympathiques, déjà lavés, on se sert. <br /> <br /> Résultat : on mange toute la journée, oui, mais sain : légumes-fruits (attention : ni bananes ni avocats). Et on se jette moins sur le choco (et pour mon petit homme, sur la bière). <br /> <br /> Je fais ca surtout le soir, parce que comme mon petit homme ne mange pas le midi, il a faim a 18h30 - 19h quand il rentre. Résultat on reste pendant 5-6 h (jusqu'à minuit) sans manger : c'était fatal, on se goinfrait après. <br /> <br /> Maintenant c'est mieux. J'achète des camions de fruits, oui, mais au moins je me dit qu'on mange mieux. <br /> <br /> Ca arrive à restreindre le besoin de bière de mon petit homme et mon besoin de choco, alors peut être que ca peut marcher pour toi. <br /> <br /> En tout cas, continue, COURAGE
P
Juste un passage pour te souhaiter bon courage, le soir, quand tu te retrouves face à face avec notre défaut commun.<br /> <br /> Pour ma part, j'ai beaucoup réfléchi, et je pense que ma fuite vers l'alcool, la nourriture était une excuse...<br /> <br /> L'excuse de quelqu'un de lache, qui n'a jamais trouvé la force de se reprendre en main.<br /> L'excuse de quelqu'un qui avait peur de l'avenir, de son travail...<br /> L'excuse de quelqu'un qui était mal dans sa peau sans se l'avouer.<br /> <br /> Le temps passe très vite, et maintenant, avec du recul, je sais que cette lacheté a détruit ma vie.<br /> <br /> Le seul regret que je peux avoir, c'est qu'isabelle ne m'ai pas tendu la main dans ces moments. Elle m'a secoué quand il était trop tard, quand j'étais devenu un autre homme.<br /> Enfin, des regrets, j'en ai plein... tout ce qui compte pour toi, c'est la perte de poids.<br /> <br /> Alors il faut penser à la joie que tu as lorsque la balance te met 1 Kg de moins en une semaine.<br /> C'est un plaisir que tu dois attendre 1 semaine, en étant sous le feu de la tentation, mais c'est tellement agréable de se sentir mieux dans sa peau.<br /> <br /> Bonne journée<br /> Pierre
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité