Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
7 novembre 2005

VINGT NEUVIEME JOUR

dsc000791Ce soir j'ai laissé le temps passer avant de me consacrer à ce Post...
Et là je suis si fatigué...
Mais bon il ne faut pas perdre le fil de mon "travail", continuer mon projet malgré tout...
Plutôt que de négliger ce rendez-vous quotidien, j'écris peu, mais je ne lâche pas l'affaire.
COMME JE SERAI CONTENT QUAND J'AURAI PERDU TOUS CES KILOS...

Matin

Demi de demi baguette, 2 clémentoches, un café sans sucre.

Midi

Petites asperges nature, poisson-légume, bio au pruneau, raisin chasselas, demi de demi baguette, eau.

Soir

Envie d'engloutir,mais j'esquive autant que possible...je mange une salade choux-carottes : coleslaw en entier 300 grammes, ça craint pour la mayo qui enrobe tout...Je mange 3 tranches de sanglier...Euh !!! de jambon, sur du pain sans beurre...Je mange du fromage Comté...Un peu trop je pense...Je mange 2 yaourts Sojasun chocolat, 2 fois 100 grammes...Et 3 clémentines...Trois cervoises en accompagnement...(Pas nécessaire...mais tenant office de contre-poids psycho-affectivo-pas logique...).

Conclusion

La nourriture fait partie d'un tout...En faisant des efforts sur tout, je pourrai avoir plus de force pour mieux me contrôler et avoir une alimentation plus équilibrée et plus saine...

Bon nuit régénératrice à toutes les personnes de BIEN, celles qui évitent la violence pour résoudre leurs problèmes, et qui ouvrent leurs vies car tout est possible...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
OK il faut faire sans cesse des efforts mais j'essaie tout de même d'avoir la démarche inverse la plupart du temps, c'est-à-dire de ne pas y penser plus que ça et que ne pas manger irraisonnablement et avoir une alimentation saine soit NATUREL et SPONTANE. Bref, ne plus être obsédé par ce qu'il y a dans l'assiette. Pour moi, ça marche plutôt bien même si du coup la perte est plus lente mais ça m'est égal car c'est un changement en profondeur que je recherche et éviter les frustrations qui, immanquablement, me feront reprendre aussi vite ce que j'aurais perdu (j'en ai bien sûr déjà fait souvent l'expérience).
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité