Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
20 octobre 2005

DIXIEME JOUR

p8100260CE MATIN

Un yaourt aux fruits et 2 galettes de riz...
Et oui...Je commence à remanger le matin...
Mais c'est encore confus...
Il faut que je m'organise...

MIDI

Léger...tranchinettes de jambon de pays...Raisin, galettes de riz, un laitage, 2 dattes, flotte.
Idem, c'est pas très construit tout ça...Mais bon ça ne fait pas dans le massif, donc c'est du bénéfice.

SOIR

Repas de circonstance avec Mistinguette, j'ai limité les dégâts et j'ai vraiment pas abusé.
Un demi avocat au lieu de l'entier, quelques chinoiseries, un laitage, quelques noix, un fin bout de comté, une main de pain, mes premières clémentines.
Ce n'est que le soir que je suis tenté de boire quelques alcools, là 2 bières et 2 verres de bourre-pif...
J'aurai pu continuer au long cours, mais non à quoi bon lâcher la bête et dériver dans un plaisir vénéneux...C'est comme tout et pour regarder en bas du précipice il faut se pencher mais pas trop...FAIRE JOUER LA PRUDENCE et LA SAGESSE INTERNE ou la construire ou la renforcer.
Bref, clopes, bouffe, alcool et touti quanti autres usages de dérivation ne doivent pas devenir maître en la demeure. J'ai pas l'âme d'un poète maudit ou d'un rock'n roll man qui aurait besoin de l'amphet pour se singer...ça me met mal à l'aise, car je ne crois pas en une quelconque créativité ou que tout celà rendrait plus génial...Esbrouffe. Donc l'alcool passé un cap, c'est une maladie. Mefiat, vigilance.

THANYS

Merci pour le message de Thanys, qui me conseille un forum de soutien face aux problèmes de poids.
http://byebyevilainskilos.forumactif.com/
Elle me sensibilise aussi au phénomène du YO-YO...Je vais bien réfléchir à cette mécanique pour ne pas, dans les années à venir, en être son pantin.

Toutes mes pensées encourageantes pour tous ceux qui luttent et s'éveillent à un autre soi plus épuré...

Publicité
Publicité
Commentaires
GROBELIX veut perdre son embonpoint...
  • GROBELIX souhaite à travers ce BLOG raconter sa démarche pour perdre de 15 à 20 kg afin de retrouver un corps plaisir. Je désire partager mon expérience, encourager d'autres à faire de même et aussi recevoir un soutien dans cette entreprise globale de réa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité